Cyclisme

LIT, un tracker pour sportif extrême !

Financé par crowdfunding, le LIT est un tracker d’activité développé par l’entreprise NZN Labs. Destiné à mesurer vos performances il est conçu pour des activités extrêmes, l'objet est compatible avec avec un grand nombre de sport : VTT, BMX, Motocross Ski, Skate et bien sûr Running.



Il calcule comme un tracker habituel le nombre de pas effectués, la vitesse, la distance et le temps de parcours. Par contre il propose en exclusivité des données uniques comme la vitesse de rotation et la force centrifuge (appelée Force G dans le langage courant). En croisant ses deux données il permet de mesurer les sauts, la durée de l’effort, la vitesse et l'intensité de façon trés précise.



A la fin de votre session, l’appareil vous dressera un résumé de votre performance avec un graphique afin de visualiser clairement votre progression et pouvoir comparer vos résultats avec les amis possédant le même produit. Il vous attribuera des points comme le système Nike FuelBand afin d'accentuer le sentiment de compétition avec vos contacts.


NZN Labs a développé également une application gratuite disponible pour iOS et Androïde qui se synchronise en temps réel avec le tracker sans fil (via Bluetooth 4) pour un grand confort d’utilisation. Sa batterie à une autonomie d’environ 4 jours, il est étanche jusqu’à 100 mètre et résiste aux chocs pour vous accompagner partout.

Le tracker n’est pas encore commercialisé, mais vous pouvez déjà vous rendre sur le site officiel pour être informé de la date de la sortie.

Retrouvez également la fiche de description du produit sur la campagne de financement du LIT.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site