Microsoft veut concurrencer l'AppleWatch avant Noël

La firme de Seattle compte lancer dans les mois qui viennent une montre connectée (ou smartwatch) avec notament des fonctions fitness.

Microsoft a tout intérêt de sortir un bracelet connecté au plus vite car Apple a déjà dévoilé la sienne le 9 Septembre dernière, l’AppleWatch qui mesure la fréquence cardiaque et la lie à plusieurs applications mobiles destinée à la santé de l’utilisateur. 

Pour s’imposer contre le fabriquant de l’iPhone, Microsoft veut s’appuyer sur une autonomie supérieure : deux jours contre 24h pour tous les modèles existants. La montre devrait embarquer 6 GO de stockage et être compatible avec la technologie 4G pour des transferts de données  trés rapides. De plus la montre serait compatible avec un grand nombre de système d’exploitation : iOS, Android et Windows Phone, traduisant une stratégie d’ouverture de la société.

Pour le môment ce sont les seules informations données de la part du géant américain mais ceci devrait changer dans les prochaines semaines à l’approche de noël.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site