La nouvelle innovation de Nike pour le basketteur Lebron James

En NBA, le championnat de basket le relevé au monde, chaque star profite annuellement d'une nouvelle chaussure offerte par son équipementier afin d’en faire la promotion. Cette année Nike a présenté la nouvelle chaussure du basketteur Lebron James avec le modèle éponyme Lebron 12 !

Le célèbre équipementier américain a encore repoussé les limites en termes de design, de matériaux et de technologie embarquée. Sur ce modèle, c'est le système d'amorti qui a fait l'attention d'une attente toute particulière. En effet la chaussure est composé de cinq poches d'amortie appelés "Zoom air" sur la semelle, chacune des poches étant illustrés par une couleur différente. Ces poches ont pour but d'augmenter l'explosivité de la foulée afin de rendre les accélérations encore plus percutantes tout en augmentant la souplesse de la chaussure et limiter les chocs entre le pied et le sol. Pas de tissu sur ce modèle futuriste puisque c’est un matériau nommé « Megafuse » qui est censé être une seconde peau au pied pour tous les basketteurs en herbe.

Concernant le maintien, ce sont les câbles « Flywire » dynamiques qui sont censés attacher littéralement le pied au fond de la chaussure, couplé à des renforts en plastique renforcé sur les côtés appelés "Hyperposite".

Les Lebron 12 sont proposés en 7 coloris différents accessibles dés le 11 Octobre. Concernant le prix, un minimum de 200€ sera nécessaire pour profiter de ses chaussures Hi-Tech !

Pour plus d'information, rendez vous sur le site Nike dédié à cette nouvelle paire de chaussure !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site